Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur. Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours.
Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande sous 24 à 72h sauf cas exceptionnel où vous serez informé au plus tôt par mail. Toutes commandes passées le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche, seront traitées le lundi suivant sauf si lundi férié.
La livraison de votre commande sera faite à l’adresse indiquée lors de la commande. Aucune modification ne sera acceptée après confirmation d’expédition de la commande.
Livraison possible via nos partenaires Mondial Relay et Relais Colis, soit à l’adresse que vous nous aurez indiquée par l’intermédiaire de Colissimo (La Poste) ou transporteur.
KAMILOU considérera que tout colis renseigné comme « livré » à bonne adresse par le transporteur ne pourra faire l’objet d’une quelconque réclamation par l’acheteur en ce qui concerne un défaut de livraison. Il est également de votre responsabilité de vérifier l’état du colis à sa réception. KAMILOU porte une attention toute particulière à ses emballages afin que votre commande soit protégée. Si vous constatez un emballage dégradé à la livraison, il vous faudra porter réclamation auprès du transporteur concerné.
Pour les points de retrait Mondial Relay merci de vous reporter aux conditions d’utilisations suivantes :
http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-générales-de-ventes/.
Les colis sont à disposition du destinataire pendant une durée de 7 à 10 jours selon les établissements, les colis qui n’auront pas été récupérés seront retournés à l’expéditeur.
En cas de non retrait de votre commande, en point relais, dans les délais impartis par Mondial Relay ou Relais Colis (soit 10 jours), le colis sera retourné à KAMILOU qui se réserve le droit d'en rembourser le prix des produits, les frais de ports restant à la charge du client ou non selon les conditions de retour. Quoi qu’il en soit pour une seconde expédition, nous vous demanderons de régler le montant à charge du transporteur. Sinon un remboursement de vos articles pourra avoir lieu selon notre accord mais en déduisant les frais de port pour couvrir les frais de mise en œuvre (récupération du colis non retiré) et de préparation initiale de votre commande.
En cas de délai de livraison constaté anormalement long, vous devez contacter Mondial Relay ou le transporteur concerné, pour obtenir des informations. Le cas échéant, vous pouvez contacter KAMILOU par email, pour vous soutenir dans vos démarches.
Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue, ni à annulation de commande en cours, en cas de grèves totales ou partielles, internes ou externes à la société, blocage des moyens de transport ou d'approvisionnement, restrictions gouvernementales ou légales.